À propos

Tout d'abord merci d'être là, sur mon site.

Pour la petite histoire,

Adiutor Office, est un projet qui a presque 10 ans, seulement les aléas de la vie ont fait que même avec la meilleure volonté, j’ai dû le mettre en stand-by.

Maintenant avec de l'expérience supplémentaire, de la patience, de la persévérance et cette volonté de vouloir partager ma passion et aider, c'est tout naturellement que je me suis lancée.


Concernant mon parcours « atypique », j’ai débuté en tant qu’assistante commerciale.

J’ai eu l'opportunité de faire partie d’entreprises novatrices, équipées de matériels et solutions de dernière génération avec l'accès aux nouvelles technologies informatiques et web.

Mes fonctions, toujours en rapport avec le digital, ont été à l’origine de mon évolution dans ce domaine. Cela m’a permis de proposer des conseils et services novateurs très demandés, notamment en tant qu'ingénieur d'affaires pour un éditeur de logiciels (ERP métier) sur le secteur national. 

Je suis simplement une mordue d'innovation toujours en quête d'outils pour simplifier, automatiser et surtout optimiser le temps !

Pour cela, je suis une veille constante sur les nouveautés numériques (logiciels, applications, générateurs, utilitaires) et je précise que je ne suis rattachée à aucun éditeur en particulier. 

 

Ces dernières années, j’ai eu la chance d’intégrer un groupe de cadres pour une expérience unique.

C’est là que j'ai constaté les difficultés que rencontrent les chefs d’entreprise, en termes de gestion administrative.

J'ai rencontré des dirigeants, étudié leurs contraintes et j'ai souhaité leur proposer des solutions adaptées à leur situation.
À la suite, j’ai exercé en tant qu’assistante de direction dans une TPE de neuf salariés. J’ai apprécié la polyvalence du poste. J’ai aussi réorganisation l'administratif, mis en place des solutions et des process afin de simplifier et d'automatiser les tâches administratives chronophages. L'entreprise a pu bénéficier d'une évolution avec des outils adaptés à la structure et être en conformité avec les normes légales et obligatoires d'aujourd'hui.

L’administratif touche tous les postes et il est important de pouvoir simplifier et coordonner les informations pour une meilleure pratique et collaboration interne. 

 

Mes valeurs sont : le conseil ; apporter les services en adéquation avec les structures ; participer à l’évolution digitale. 

N’hésitez pas à parcourir le site, je suis à votre disposition pour tout complément d’information.

Vous retrouverez le formulaire de contact (ici).


Au plaisir de vous lire.
Véronique

06 61 45 27 08

contact@adiutoroffice.fr

www.adiutoroffice.fr

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